• Les inventions inutiles des Japonais

    Les japonais ont une imagination folle vu le tas d'inventions inutiles et farfelues qu'ils inventent ( quoique pas si inutile...) je vais vous en montrer quelques unes dont vous n'aurez même pas besoin que je vous les décrivent.

     

    Les inventions inutiles des Japonais

     

     

    Les inventions inutiles des Japonais

     

     

     

    Les inventions inutiles des Japonais

     

     

     

    Les inventions inutiles des Japonais

     

     

     

    Les inventions inutiles des Japonais

     

     

     

    Les inventions inutiles des Japonais

    celle-ci pas si inutile que ça...

     

     

     

    Les inventions inutiles des Japonais

     

     

     

    Les inventions inutiles des Japonais

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Léa94
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 13:13

    trop marrant les inventions des japonais. et j adore se blog encore une fois !!!!!!!

    2
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:34

    MDR les japonnais

    j'adore les minis parapluies

     

    3
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:39

    Ca sert a rien... J'adore! xD

    4
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:40
    5
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:14

    C'est sur que le papier toilette en chapeau y'a qu'eux qui peuvent inventer sa XD Mais c'est deja bien a ce qui parait ils ont a technologie la plus avancer 

    6
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:14

    J'ai oublier de dire j'adore votre blog

    7
    LE NINJA Profil de LE NINJA
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:14

    Trop marrant les inventions!!!!

    8
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:16

    Merci Miru! ^^

    Ouai

    9
    LE NINJA Profil de LE NINJA
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:21

    ouais!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :