• Gifs animés (suite)

    Je vais vous montrer d'autres gifs mais, ce n'est pas moi qui crée ces gifs donc si l'un d'entre eux vous appartient et que vous voulez que je le retire de mon blog dites-le moi en me laissant un commentaire.

     

    Gifs animés (suite)

     

    Gifs animés (suite)

     

    Gifs animés (suite)

     

    Gifs animés (suite)

     

    Gifs animés (suite)

     

     

    Gifs animés (suite)

     

     

    Gifs animés (suite)

     

    Gifs animés (suite)

     

     

    Gifs animés (suite)

     

     

    Gifs animés (suite)

     

     

    Gifs animés (suite)

     

     

    Gifs animés (suite)

     

     

    Gifs animés (suite)

     

     

    Gifs animés (suite)

     

     

    Gifs animés (suite)

     

     

    Gifs animés (suite)

     

     

    Gifs animés (suite)

     

     

    Gifs animés (suite)

     

     

    Gifs animés (suite)

     

     

    Gifs animés (suite)

     

     Maintenant, je vais toujours vous montrer des gifs animés mais cette fois vous en reconnaitrez peut-être quelques uns.

     

    Gifs animés (suite)

     

     

     

     

    http://ekladata.com/lola256.eklablog.net/mod_article64144547_50f6961e5e0b7.png

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:14

    Trop beau

    2
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:12

    super ! j'ai adorée celle avec le violon !

    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:13

    super blog mais faut un peu rajouté du graphisme !

    4
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:35

    Moi c'est plutot la neko

    Ouai ouai je sais faut demander à Lola

    5
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:36

    mais le graphisme cest moi qui fait tout Lola c'est pas faire (elle à rien pour faire)

    6
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:37

    et j'ai un site qui et comme photoshop en ligne voila : ICI

    c'est super bien ce site !!

    7
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:12

    Ok je vais lui dire de ce co et de venir

     

    8
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :